WordPress comment modifier la page d’accueil

Les articles sont sociaux et les pages ne le sont pas, Un article peut être catégorisé, alors qu’une page peut être hiérarchisée avec des sous-pages, Les articles sont inclus dans le flux RSS et les pages ne le sont pas, les pages peuvent obtenir un modèle personnalisé par rapport aux articles…

Comment creer une page de blog ?

Comment creer une page de blog ?
image credit © unsplash.com

Quel est l’intérêt de créer un blog ? Un blog est une source très intéressante d’acquisition de trafic. Lire aussi : Comment modifier wordpress. Avec plus d’articles et donc plus de contenu, les pages de votre site sont plus visibles et le trafic de votre site internet augmentera naturellement si vous créez un contenu original, pertinent et optimisé pour les moteurs de recherche.

Classement des meilleures plateformes pour créer un blog gratuit : Wix. Jimdo. WordPress.org. Joomla.

Intégrez l’onglet “Blog” dans votre menu de navigation Le but : montrer à vos lecteurs où aller chercher vos articles. Allez dans l’onglet “Apparence” puis dans l’onglet “Menu” de l’administration, et regardez les pages “Accueil” et “Blog” pour les ajouter à votre menu. La navigation.

Quelle est la différence entre un blog et un site web ? La différence entre ces trois outils de communication est donc l’usage que nous en faisons ! Ils sont complémentaires et s’inscrivent dans une stratégie marketing globale. Le site fournit des informations sur vos produits/services. Le blog fédère autour d’un sujet, d’un secteur d’activité, d’une passion.

Comment installer wordpress avec filezilla
Sur le même sujet :
Pour cela, ouvrez votre navigateur et lancez le script d'installation de WordPress…

Comment ajouter une page avec Elementor ?

Accédez à l’article, à la page ou créez le nouveau contenu (page / article) que vous souhaitez modifier. Cliquez ensuite sur le bouton “Modifier avec Elementor” sous le titre du contenu, pour l’éditeur WordPress classique, ou dans la barre du haut, pour Gutenberg.

Installer Elementor

  • Accédez à la section Extensions & gt; Ajoutez-le. Sur le même sujet : WordPress comments template example.
  • Entrez Elementor dans le moteur de recherche.
  • Cliquez sur le bouton Installer sur le thème Elementor Page Builder.
  • Une fois le plugin installé, cliquez sur le bouton Activer.
  • Un accueil apparaît sur la page Elementor.

Comment utiliser un modèle sur WordPress ?. Enregistrez votre page, téléchargez-la sur votre site FTP et dans votre console WordPress, cliquez sur la page avec laquelle vous souhaitez utiliser votre modèle. Dans le menu de droite “Attribut de page”, vous pouvez alors sélectionner le nouveau modèle que vous venez de créer.

Pour utiliser les modèles Elementor, vous devez d’abord installer et activer Elementor vous-même. Pour ce faire, accédez à votre tableau de bord WordPress et cliquez sur Plugins, puis sur Ajouter un nouveau et écrivez Elementor.

Pour installer Elementor, dans sa version gratuite, vous avez deux options. La première méthode est de passer par le site officiel. Nous allons donc sur elementor.com et cliquons sur ce lien pour télécharger le plugin. Une fois que vous avez récupéré le fichier.

Comment modifier un thème wordpress le guide étape par étape
Sur le même sujet :
Allez sur Mon site & gt; Ajuster & gt; Thèmes & gt;…

Quelle différence entre une page et un article est vraie ?

Comment créer des catégories dans WordPress ?. Allez dans “Articles” puis “Catégories”. Vous voyez ici une première catégorie par défaut qui est “Non classé”. Pour créer une nouvelle catégorie, rien de plus simple, rendez-vous dans le champ “Nom” et saisissez le ou les mots qui vous conviennent.

Qu’est-ce qu’une balise WordPress ?. Une étiquette est l’une des taxonomies standard dans WordPress. Contrairement aux catégories, les étiquettes sont facultatives et ne sont pas hiérarchiques. Ceci pourrez vous intéresser : Comment supprimer wordpress. Celles-ci nous permettent de proposer un autre type de classification des articles.

Les catégories sont les sous-domaines de votre activité. Les tags sont les points communs entre vos articles.

Une catégorie WordPress est une taxonomie taxonomie, taxonomie ou encore taxonomie, ce sont les termes les plus couramment utilisés pour désigner les familles de classification dans WordPress. Les catégories sont donc des taxonomies – tout comme les labels – car elles permettent de classer les articles.

Comment maitriser wordpress
Lire aussi :
Pour vraiment profiter d'un site WordPress 100% gratuit de la tête aux…

Comment personnaliser une page ?

Cliquez sur la flèche à droite des onglets, puis cliquez sur le petit crayon sur la vignette “Modifier les paramètres”. Vous pouvez modifier l’image de l’onglet ainsi que le nom de l’onglet. Ceci pourrez vous intéresser : WordPress comments shortcode. Cela crée des onglets avec des noms et des images personnalisées.

Comment mettre une description sur une page Facebook ? Pour ajouter la description, rendez-vous simplement sur votre page. Cliquez sur l’onglet À propos. Cliquez sur Modifier. Lorsque vous écrivez, décrivez votre entreprise en une ou deux phrases qui aideront les gens à comprendre ce que vous proposez.

Comment personnaliser le thème de votre site ? Vous trouverez un formulaire de personnalisation pour votre thème sous nos outils de création de site Web. Accessible par le gestionnaire, vous pouvez choisir un thème, le personnaliser et même tester des thèmes avant de les appliquer à votre site.

Dans le menu qui apparaît, cliquez sur Paramètres. Une nouvelle fenêtre apparaîtra, allez dans la section Apparence et cliquez sur “Ouvrir Chrome Web Store”. Un onglet s’ouvre et vous propose un catalogue avec des milliers de thèmes différents. Choisissez celui qui vous convient le mieux et cliquez dessus.

Comment installer wordpress en local avec wamp
A voir aussi :
Téléchargez et extrayez WordPress si ce n'est déjà fait, Créez une base…