WordPress comment mettre un article dans une page

Vous ne pouvez pas placer un article sur une page. Ce que vous pouvez faire : placez un article dans une catégorie, puis créez un menu personnalisé dans lequel vous entrez des catégories.

Comment creer une page de blog ?

Comment creer une page de blog ?
image credit © ytimg.com

créer un blog

  • Connectez-vous à Blogger. A voir aussi : Comment mettre à jour wordpress.
  • Sur la gauche de l’écran, cliquez sur la flèche vers le bas.
  • Cliquez sur Nouveau blog.
  • Saisissez un nom pour votre blog.
  • Appuyez sur Suivant.
  • Choisissez l’adresse ou l’URL du blog.
  • Cliquez sur Enregistrer.

Quel est le meilleur site pour bloguer ? Classement des meilleures plateformes pour créer un blog gratuit : Wix. Jimdo. WordPress.org. Joomla.

A lire sur le même sujet

Comment afficher tous les articles dans une page WordPress ?

Sur le tableau de bord de votre site WordPress (/wp-admin), ouvrez la page « Articles » pour afficher les articles. Cliquez ensuite sur « Options d’écran » en haut et vous aurez un champ de texte avec divers éléments à afficher. A voir aussi : WordPress comment star rating plugin. Entrez la valeur souhaitée ou 9999 pour tous les éléments.

Comment mettre à jour les pages d’un site WordPress ? Pour mettre à jour WordPress depuis l’interface CMS, rendez-vous simplement sur votre tableau de bord, dans la section Mises à jour. Cliquez sur le bouton Mettre à jour maintenant en haut de la page.

Comment afficher des articles sur une page WordPress ? Accédez au sous-menu « Menus » du menu « Apparence » dans la zone d’administration de votre blog ou site Web. Choisissez la section « Articles » parmi celles qui vous permettent d’ajouter des éléments au menu. Cochez ensuite l’élément que vous souhaitez utiliser comme élément de menu.

Articles en relation

Quelle est la différence entre une page et un article sur WordPress ?

Les pages. Les pages, inexistantes dans les premières versions de WordPress, se sont rapidement imposées pour permettre de conserver certains contenus et surtout de les rendre facilement accessibles. Lire aussi : Comment tester wordpress. Les pages sont assez déconnectées de l’actualité ; contrairement aux articles, ils sont intemporels.

Quelle est la différence entre une catégorie et une balise WordPress ? Les balises vous permettent de classer le contenu de manière assez transversale. Ainsi, ils offrent la possibilité de catégoriser les articles sans les hiérarchiser. De ce fait, elles sont souvent plus nombreuses que les catégories et permettent une découverte plus ludique du contenu du site.

Quels sont les différents types de contenus trouvés par défaut sur un site WordPress ? Par défaut, WordPress est livré avec deux types de contenu par défaut qui sont les articles et les pages. Eh bien, sachez qu’il est possible de créer vos propres types – à ne pas confondre avec les modèles de pages WordPress pour créer votre propre architecture.

Quelle est la principale différence entre les pages et les articles en matière de gestion des commentaires ? Contrairement aux articles, les pages ne peuvent pas être catégorisées ou identifiées par des mots-clés. Les commentaires ne sont (généralement) pas activés par défaut. D’autre part, ils peuvent avoir une hiérarchie. C’est-à-dire que certaines pages peuvent dépendre d’autres.

Quelle est la différence entre les et des ?

Les et des sont des articles définis pluriels utilisés devant un nom, le mot eux désigne précisément le nom, tandis que le mot des désigne le nom de manière moins précise, en général. Voir l'article : Comment maitriser wordpress.

Quand écrivons-nous de ou de? Alors nous disons : « C’est une question de principe. Donc à chaque fois que vous avez une généralité, en fait – c’est ce qu’il faut retenir – qu’elle soit masculine ou féminine, vous mettez « de ». Et si vous avez un nom masculin singulier qui commence par une consonne, mettez « du ».

Quelle est la différence entre de et des ? nous utilisons (un) pour le pluriel. Exemple : j’ai vu des chaussures. Ce qui veut dire que j’ai vu plusieurs chaussures.

Quelle est la différence entre une page et un article dans WordPress ?

En résumé : les différences entre un article et une page Un article peut être trié par catégorie, alors qu’une page peut être hiérarchisée avec des sous-pages, les articles sont inclus dans le flux RSS et les pages ne le sont pas, les pages peuvent se voir attribuer un modèle personnalisé par rapport à les articles… Voir l'article : Comment mettre wordpress en français.

Quelle est la différence entre une page et un article ? Les articles sont sociaux et les pages ne le sont pas, Un article peut être catégorisé alors qu’une page peut être hiérarchisée avec des sous-pages, Les articles sont inclus dans le flux RSS et les pages ne le sont pas, les pages peuvent recevoir un modèle personnalisé par rapport aux articles…

Qu’est-ce qu’un blog personnel ?

Le blog personnel est une publication sur les réseaux sociaux qui capte rapidement un large public cible. Sur le même sujet : WordPress comments number. C’est un outil de partage de contenus de qualité en publiant des informations en ligne dans un format journal, développant ainsi une notoriété personnelle.

A quoi sert un blog ? Contrairement à votre site vitrine ou e-commerce qui présente vos produits et services, la finalité de votre blog n’est pas purement commerciale. Il vous permet de communiquer directement avec vos cibles. Votre objectif est de faire venir des sources de trafic supplémentaires et d’augmenter votre visibilité sur internet.

Pourquoi créer un blog personnel ? Votre blog peut faire beaucoup pour vous. Le blog devient un outil de vente plus professionnel et complet, une composante essentielle du processus marketing. Mais c’est aussi avant tout la vitrine personnelle du blogueur qui parle de ses passions et de ses valeurs, qu’il partage avec une communauté.

Quel est la différence entre une page et un article ?

Typiquement, les pages sont utilisées pour la page d’accueil, la page de contact, le portfolio, etc. Les articles vous permettent de publier des nouvelles, ils sont affichés par date de publication. Sur le même sujet : Comment configurer wordpress. Les articles sont toujours classés dans une catégorie, avec un auteur et éventuellement des tags.

Quelle est la différence entre une catégorie et un tag ? Les catégories sont les sous-domaines de votre activité. Les tags sont les points communs entre vos articles.