Les 10 meilleures astuces pour transférer crédit nedjma

Pour transférer une partie de votre crédit à un membre de votre famille ou à un ami, il vous suffit de : composer le *770* le Numéro du Correspondant Prépayé * Le montant à transférer (entre 50 Da Minimum et 100 Da Maximum) * le Code PIN de la recharge # Appuyez ensuite sur la touche  » Touche d’appel ».

Comment transférer crédit Ooredoo vers Ooredoo ?

Comment transférer crédit Ooredoo vers Ooredoo ?

Comment envoyer du crédit Ooredoo Algérie à un proche ? A voir aussi : Quel niveau pour faire un BTS ?

  • Composez *115# depuis un numéro Ooredoo.
  • Saisissez la recharge souhaitée.
  • Définit le transfert.
  • Le numéro Ooredoo est crédité du montant souhaité !

Comment transférer un crédit de Nedjma à Nedjma ? Pour effectuer un virement, choisissez le client Nedjma : * 115 accompagné du numéro de la personne bénéficiaire de l’avoir, * le montant de l’avoir # OK. Le crédit est transféré immédiatement. Le transfert de crédit est calculé à 10 DA par transfert vers l’émetteur, quel que soit le montant transféré.

A découvrir aussi

Comment avoir du crédit Ooredoo gratuit ?

Comment avoir du crédit Ooredoo gratuit ?

Sabbaqli. Sabbaqli est un service qui vous propose des prêts voix ou data lorsque vous n’avez pas assez de crédit, 24h/24 et 7j/7. Lire aussi : Comment déposer de l’espèce sur un compte N26 ? Vous pouvez utiliser Sabbaqli en composant gratuitement le *505# ou en envoyant le 505 SMS.

Comment puis-je m’attribuer le mérite d’Ooredoo ? Il n’est pas nécessaire d’activer le service, il suffit de demander un code spécifique si vous avez besoin de crédit en composant *222*124#.

Comment obtenir un SOS Ooredoo ? Assistance Ooredoo Si votre solde internet est épuisé et que votre solde de charge est inférieur à 0.500DT, un SMS du numéro 1133 vous sera envoyé, il vous suffira de répondre « OK » gratuitement et le service Kridi Net sera activé.

Comment activer Ooredoo Free Bip ? en composant le : *500# en appelant le 333 ou en se rendant dans un espace Ooredoo, un city shop ou un espace de service Ooredoo.

A lire également

Vidéo : Les 10 meilleures astuces pour transférer crédit nedjma

Comment activer Ooredoo 100 DA ?

Comment activer Ooredoo 100 DA ?

100 par : Allez sur choof. A voir aussi : Tuto comment calculer facilement le crédit d’impôt 2020.ooredoo.dz. Composez *151# Ou au 05 50 000 330.

Comment activer 100 DA Hadra Ooredoo ? Pour profiter de cette promotion et communiquer librement durant ce mois sacré, le client Ooredoo peut souscrire à l’une des deux formules en composant le code *151# ou en se connectant sur : http://Choof.ooredoo.dz. Ces nouveaux forfaits sont disponibles pour tous les clients HAYA !

Comment activer Internet Ooredoo 24H ? Composez le *151# Ou appelez le 05 50 000 330.

Comment activer Ooredoo Unlimited ? Profitez des appels Ooredoo et de l’internet illimité en plus de tripler votre crédit, le tout valable 24h. ou appelez le 05 50 000 333. – Si vous êtes déjà client Haya ! sélectionnez maintenant le forfait qui vous convient sur choof.ooredoo.dz ou composez le *151#.

Comment faire un transfert de crédit Orange Sénégal ?

Comment faire un transfert de crédit Orange Sénégal ?

Pour partager du crédit, vous avez deux possibilités : Choisissez le #116# ou via l’application Orange et Moi http://onelink. A voir aussi : Assurance habitation comparatif : tout savoir sur les offres !to/6h78t2. Le code de virement par défaut est 0000 ; si cela ne fonctionne pas, vous devez contacter le service client Orange en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF.

Comment transférer du crédit Orange au Sénégal ? Espace Client Orange Pour un transfert de crédit ou de bonus, vous devez : Tapez #116# puis validez en suivant les instructions.

Comment envoyer du crédit Orange en Afrique ? Dans le cas du transfert d’Orange Credit vers la Guinée, d’un numéro orange à un autre, envoyez *126*, entrez le numéro de votre correspondant, puis précisez le montant à transférer et terminez par 0000# ok. Voila !