Le NFT le plus cher du monde : une œuvre d’art numérique à plus de 69 millions de dollars !

Les NFT les plus chers du monde !

L’œuvre la plus chère vendue par un artiste numérique est celle de Beeple, intitulée « Everydays : The First 5000 Days ». Cette œuvre a été vendue aux enchères pour 69 millions de dollars, ce qui en fait l’une des œuvres d’art les plus chères de l’histoire. Sur le même sujet : Le portage salarial s’internationalise ! Découvrez comment profiter des avantages du portage salarial à l’échelle mondiale.

Beeple est un artiste numérique américain dont les œuvres explorent souvent des thèmes sociaux et politiques. Sa série « Everydays » se compose de 5 000 images, chacune représentant une journée de sa vie. Beeple a créé cette série en utilisant diverses techniques numériques, dont la 3D et l’animation.

Everydays: The First 5000 Days a été racheté par le fonds d’investissement MetaKoven, dirigé par le milliardaire chinois Justin Sun. Cette vente a eu lieu aux enchères par Christie’s, une maison de vente aux enchères basée à New York.

Christie’s a déclaré que la vente était « un moment historique pour l’art numérique » et a souligné Beeple comme « l’un des artistes les plus importants et les plus influents de cette génération ».

Sur le même sujet

Le meilleur NFT est celui qui est le plus adapté à vos besoins !

Plusieurs artistes ont vendu leurs œuvres pour des millions de dollars en NFT. Beeple a vendu une œuvre numérique pour 69 millions de dollars, soit le prix le plus élevé jamais payé pour une œuvre numérique. Voir l'article : Crédit immobilier Société Générale : profitez de nos taux avantageux ! Cette vente a fait de Beeple l’artiste NFT le plus riche au monde.

Les artistes sont de plus en plus attirés par les NFT car ils peuvent vendre leurs œuvres à des prix bien plus élevés que dans le monde physique. Les œuvres d’art numériques sont uniques et ne peuvent pas être copiées, ce qui les rend très attrayantes pour les acheteurs.

Derrière chaque œuvre d’art se cache une histoire et les artistes sont de plus en plus conscients de la valeur qu’elle peut avoir pour les acheteurs. Les NFT offrent aux artistes une opportunité unique de créer des œuvres uniques et de les vendre à des prix records.

Les meilleurs NFTs à acheter en 2021

2021 a été une année record pour les NFT, avec des œuvres d’art numériques vendues pour des millions de dollars. Ceci pourrait vous intéresser : Le calendrier nft est une excellente façon de suivre vos dates importantes! Beeple, l’artiste numérique le plus célèbre au monde, a vendu l’une de ses œuvres les plus célèbres pour 69 millions de dollars, l’une des plus importantes ventes d’art numérique de l’histoire.

Il y a de plus en plus d’artistes qui créent des œuvres d’art numériques et de nombreuses œuvres d’art ont été vendues à des prix élevés cette année. Si vous cherchez à investir dans les NFT, voici quelques-unes des meilleures œuvres que vous pouvez acheter en 2021.

1. Beeple – Tous les jours : les 5 000 premiers jours

Beeple est l’artiste numérique le plus célèbre au monde et ses ventes record de 69 millions de dollars pour son travail Everydays: The First 5,000 Days ont montré que les NFT peuvent valoir des millions de dollars. Cette œuvre est une compilation de 5 000 de ses dessins quotidiens, réalisés sur une période de 13 ans, et est l’une des œuvres les plus importantes de l’histoire de l’art numérique.

2. Mike Winkelmann (alias Beeple) – Les 10 000 premiers jours

Beeple a également vendu une autre de ses œuvres majeures, Les 10 000 premiers jours, pour 6,6 millions de dollars. Ce travail est une compilation de 10 000 de ses dessins quotidiens, réalisés sur une période de 27 ans, et est l’une des œuvres les plus importantes de l’histoire de l’art numérique.

3. Costume – Sans titre (Portrait d’Edmond de Belamy)