Récupérer des données avec iTunes Connectez votre iPhone à votre ordinateur et démarrez le logiciel iTunes. Sélectionnez votre iPhone et cliquez sur le petit logo iPhone pour afficher l’onglet Résumé. À droite de la zone Sauvegarde et restauration manuelle, cliquez sur Sauvegarder maintenant.

Comment transférer les photos de mon iPhone sur iCloud ?

Comment transférer les photos de mon iPhone sur iCloud ?
image credit © unsplash.com

Photos et vidéos

  • Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Paramètres> [votre nom]> iCloud> Photos. Sur le même sujet : Comment changer photo playlist spotify. Sélectionnez Télécharger et enregistrez les originaux, puis importez les photos sur votre ordinateur.
  • Sur le Mac, ouvrez l’application Photos. …
  • Sur votre PC, assurez-vous de configurer iCloud pour Windows et d’activer iCloud Photos.

Comment transférer le stockage iPhone vers iCloud ? Pour ce faire, vous pouvez aller dans Paramètres> iCloud> Sauvegarde et activer l’option de sauvegarde iCloud. Vous pouvez appuyer sur le bouton « Créer une sauvegarde maintenant » pour sauvegarder votre appareil immédiatement.

Comment récupérer des photos d’iCloud sur un nouvel iPhone ? Allez dans Paramètres> [votre nom]> iCloud. Touchez Photos. Si iCloud Photos n’est pas activé, appuyez sur l’option pour l’activer.

Comment enregistrer photo whatsapp dans galerie
Sur le même sujet :
Par défaut, WhatsApp enregistre automatiquement les photos et vidéos que vous recevez…

Comment mettre les photos de mon iPhone sur clé USB ?

Étape 1 : Connectez la clé USB à l’ordinateur. Assurez-vous que la clé USB dispose de suffisamment d’espace pour les photos que vous souhaitez importer. Lire aussi : Comment envoyer photo par mail. Étape 2 : Sélectionnez les photos que vous souhaitez importer de l’iPhone vers votre PC. Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Copier.

Comment connecter une clé USB à un iPhone ? Clés USB pour iPhone/iPad officiellement compatibles avec Apple Le concept est tout aussi simple : connecter cette clé USB à un ordinateur (via le port USB A) pour copier les fichiers, puis connecter cette clé USB directement à l’ordinateur. ‘iPhone (via le port Apple Lightning).

Comment transférer des photos de ma clé USB vers mon iPhone ? Connectez l’adaptateur à votre appareil iOS. Connectez l’appareil photo numérique à l’adaptateur à l’aide d’un câble USB ou insérez une carte SD. L’application Photos devrait s’ouvrir et afficher automatiquement l’onglet Importer. Sinon, ouvrez Photos et appuyez sur Importer.

Comment envoyer photo par sms
Voir l'article :
Envoyez des photos par e-mail sur Android. Assurez-vous que la photo que…

Pourquoi mes photos ne chargent pas iPhone ?

Assurez-vous que votre connexion Wi-Fi est activée et que vous disposez d’une connexion Internet. Appuyez sur Paramètres & gt; [votre nom] & gt; iCloud & gt; Images. A voir aussi : Comment transferer photo samsung vers pc. Assurez-vous que Mon flux de photos est activé sur chacun de vos appareils. Si cette fonctionnalité est activée, désactivez-la, appuyez sur Supprimer et réactivez-la.

Pourquoi mon ordinateur ne détecte-t-il pas les photos sur mon iPhone ? Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Paramètres> [votre nom]> iCloud. Assurez-vous que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple que vous utilisez dans iCloud pour Windows. Ouvrez iCloud pour Windows et cliquez sur Options à côté de Photos. Activez la fonction Mon flux de photos.

Comment télécharger des photos sur iPhone ? Ouvrez Photos sur iPhone et appuyez sur Importer. Sélectionnez les photos et vidéos que vous souhaitez importer, puis choisissez la destination d’importation. Pour importer tous les éléments : Appuyez sur Tout importer.

Pourquoi y a-t-il un point d’exclamation sur les photos de l’iPhone ? Ce point d’exclamation peut apparaître lorsque vous activez le mode « économie d’énergie » de votre iPhone. Lorsque vous l’éteignez, vos photos sont téléchargées directement.

Comment transferer photo android vers iphone
A voir aussi :
Étape 1 Téléchargez et lancez iTunes sur votre ordinateur, connectez l'iPhone ou…

Comment mettre des photos sur iCloud ?

Transférer des photos de l’iPhone vers iCloud Sur votre iPhone, accédez à Paramètres> Cliquez sur iCloud. Cliquez sur Photos> Activer la bibliothèque de photos iCloud. Voir l'article : Comment mettre photo iphone sur mac. Lorsque votre appareil est connecté à un réseau Wi-Fi, les photos sont automatiquement synchronisées avec la bibliothèque iCloud.

Comment stocker des photos dans iCloud ? Stocker des photos et des vidéos dans iCloud Commencez à utiliser Photos iCloud : appuyez sur Paramètres > [votre nom] > iCloud > Photos. Activez Photos iCloud. Sélectionnez Optimiser le stockage iPhone pour libérer de l’espace sur votre appareil.

Comment transférer les photos de mon iPhone sur l’ordinateur ?

Sur votre ordinateur, lancez la « Galerie de photos ». Cliquez sur l’onglet « Démarrer », puis cliquez sur « Importer ». Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez votre iPhone et cliquez sur « Importer ». Vous pouvez définir des options d’importation (par exemple, un dossier particulier) en cliquant sur « Option d’importation ». Voir l'article : Comment transferer photo huawei vers mac.

Comment mettre mes photos mobiles sur mon ordinateur ? Connectez votre téléphone à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification « Périphérique de chargement USB ». Sous « Utiliser la connexion USB pour », sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre de transfert de fichiers s’ouvre sur votre ordinateur.

Comment supprimer des photos de mon iPhone ? Ouvrez l’application Photos et appuyez sur l’onglet Albums. Appuyez sur l’album supprimé récemment et appuyez sur Sélectionner. Appuyez sur les photos ou vidéos que vous souhaitez supprimer, ou appuyez sur Tout supprimer. Appuyez à nouveau sur Supprimer pour confirmer.

Pourquoi ne puis-je pas importer de photos depuis mon iPhone ? Si vous ne parvenez pas à importer des photos de votre iPhone vers un ordinateur, c’est probablement pour l’une des raisons suivantes : Le câble USB est défectueux ; … Certaines photos iPhone sont stockées dans iCloud, donc toutes les photos iPhone ne peuvent pas être importées.

Comment récupérer les photos iCloud sur un nouvel iPhone ?

Allez dans Paramètres & gt; [votre nom] & gt; iCloud. A voir aussi : Comment importer photo iphone sur pc. Touchez Photos. Si iCloud Photos n’est pas activé, appuyez sur l’option pour l’activer.

Comment restaurer ma sauvegarde iCloud sur un autre iPhone ? Restaurer l’iPhone à partir de la sauvegarde iCloud Activez un nouvel iPhone ou un iPhone supprimé. Suivez les instructions en ligne pour choisir une langue et une région. Appuyez sur « Configurer manuellement ». Appuyez sur « Restaurer depuis iCloud » et suivez les instructions à l’écran.

Comment remettre des photos iCloud sur mon iPhone ? Cliquez sur Pellicule ou Bibliothèque de photos sur le côté gauche de l’écran pour prévisualiser vos images de sauvegarde iCloud. Marquez ou décochez celles que vous souhaitez restaurer, cliquez sur le bouton Récupérer et spécifiez le dossier dans lequel les photos seront enregistrées.

Comment libérer du stockage iPhone ?

Appuyez sur Paramètres & gt; [votre nom] & gt; iCloud & gt; Images. Activez Photos iCloud. Ceci pourrez vous intéresser : Comment recuperer photo supprimer samsung. Sélectionnez Optimiser le stockage iPhone pour libérer de l’espace sur votre appareil.

Pourquoi le stockage de l’iPhone est-il plein ? Si votre appareil manque d’espace et ne peut pas le libérer, le message d’alerte de stockage presque complet peut apparaître. Si vous voyez cette alerte, passez en revue vos recommandations de stockage ou supprimez certains de vos contenus moins fréquemment utilisés, tels que les vidéos et les applications.

Comment libérer d’autres stockages iPhone ? Sauvegarder et restaurer votre stockage avec iTunes Pour supprimer complètement les autres, la solution ultime, mais pas sans risque, serait de restaurer votre iOS. La meilleure façon de le faire est d’utiliser iTunes ou Finder sur votre Mac ou PC.

Comment restaurer en tant que nouvel iPhone ?

Retournez dans Paramètres et appuyez sur Général & gt; Réinitialiser & gt; Supprimer le contenu et les paramètres. Voir l'article : Comment avoir lightroom gratuit. Si vous avez activé la recherche [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.

Comment restaurer un iPhone à son état d’origine ? Revenez à Paramètres et appuyez sur Général> Réinitialiser> Effacer tout le contenu et les paramètres. Si vous avez activé la recherche [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.

Pourquoi la restauration de mon iPhone ne fonctionne-t-elle pas ? Si vous ne pouvez pas mettre à jour ou restaurer votre appareil en utilisant le mode de récupération ou activer le mode de récupération parce que les boutons sont cassés ou que l’appareil est verrouillé en mode de verrouillage d’activation, veuillez contacter l’assistance. Pomme.

Qu’est-ce que la restauration de l’iPhone ? La restauration des paramètres d’usine efface les informations, les paramètres et les paramètres de votre iPhone, iPad ou iPod et installe la dernière version du logiciel iOS, iPadOS ou iPod.