Comment fonctionne kMeet ?

Concernant les services de visioconférence gratuits, il existe une version gratuite pour Zoom et Google Meet, qui sont les leaders du marché de la visioconférence. Ils permettent des appels vidéo gratuits avec un nombre limité de participants et de temps de réunion.

Comment fonctionne kMeet Infomaniak ?

Comment fonctionne kMeet Infomaniak ?

kMeet protège les participants de l’indexation et de l’analyse par les géants de la technologie. Vos invités rejoignent la visioconférence sans avoir à fournir leur adresse e-mail. Voir l'article : Comment installer un nouveau WordPress ? Il leur suffit de cliquer sur votre lien pour rejoindre la réunion.

Comment fonctionne kMeet ? kMeet vous fournit deux informations que vous pouvez utiliser pour inviter vos participants à un appel vidéo. Le premier est un lien direct vers votre réunion, et le second est un code pour accéder à la réunion. Cliquez sur le rectangle vertical à la fin de la ligne Lien vers la réunion pour copier cette adresse dans le presse-papiers.

Comment installer kMeet ? Téléchargez kMeet Il vous suffit de vous rendre sur kmeet.infomaniak.com et de démarrer la réunion. Si vous préférez utiliser une application dédiée, c’est aussi possible : Windows. macOS.

La suite en vidéo :

Articles en relation

Comment organiser une visioconférence gratuite ?

Comment organiser une visioconférence gratuite ?

Quel outil de visioconférence gratuit ? Parmi les outils de visioconférence les plus utilisés figurent Zoom, Microsoft Teams (qui remplace désormais Skype), Google Meet et Cisco WebEx. Voir l'article : Comment configurer IONOS ? Autres applications de vidéoconférence populaires : Amazon Chime, BlueJeans, GotoMeeting ou Whereby.

Comment mettre en place une visioconférence ? Une réunion en visioconférence pourra commencer …

  • Vous sélectionnez votre correspondant dans le répertoire.
  • et cliquez sur le bouton « appel à la vidéo » (le nom du bouton peut varier selon l’application)
  • Si le correspondant répond sur son site avec le même logiciel, les gens vont entrer en contact.

Quel est le meilleur système de visioconférence ? Skype. On ne peut pas parler de visioconférence sans évoquer Skype, le logiciel le plus connu dans le domaine. Lancé en 2003 et racheté par Microsoft en 2011, il a élargi ses fonctionnalités et ses plateformes compatibles.

A découvrir aussi

Comment créer un lien Zoom gratuit ?

Comment créer un lien Zoom gratuit ?

Postuler. Allez sur http://zoom.us et cliquez sur Connexion. Ceci pourrait vous intéresser : Comment créer un site de vente en ligne pdf. Vous pouvez utiliser l’« e-mail » et le « mot de passe » que vous avez créés pour vous connecter, ou utiliser votre compte Google (Gmail ou Google App) ou Facebook.

Comment me connecter avec Zoom ? Ouvrez l’application de bureau Zoom. Cliquez sur l’icône « Nouvelle réunion » sur la page d’accueil. Une nouvelle fenêtre s’ouvre : c’est la fenêtre de la réunion (vous vous en doutez !).

Comment envoyer un lien Zoom par email ? Vous pouvez également ajouter l’un de vos contacts Zoom à une réunion en cliquant sur son icône de surnom. Enfin, vous pouvez cliquer sur « Email » et choisir d’envoyer un email invitant les personnes de votre choix à les inviter à rejoindre la salle de réunion virtuelle.