Comment créer un site avec espace membre ?

php contient le formulaire d’inscription à l’espace membre. Le fichier de vérification. php vérifie si les détails d’inscription saisis dans le formulaire d’inscription sont corrects. Si tel est le cas, il enregistrera le nouveau membre dans la base de données, sinon il renverra l’internaute directement sur la page d’accueil.

Comment creer un espace client sur WordPress ?

Comment creer un espace client sur WordPress ?

Allez ensuite dans l’onglet Apparence > menu WordPress. Créez un nouveau menu que vous appellerez par ex. Voir l'article : Comment se connecter à l’admin de WordPress ? « Menu Salle Privée » et ajoutez-y toutes les pages privées : la page d’Accueil, la page « Abonnement »… peut-être aussi une page de contact pour le SAV etc…

Comment créer un intranet WordPress ? Pour créer votre extranet WordPress, vous avez besoin d’un compte d’hébergement WordPress et d’un nom de domaine. Après cela, vous devez installer WordPress, puis le configurer pour qu’il soit utilisé comme intranet de votre organisation.

Comment utiliser WP Member ? Accédez à votre tableau de bord, puis à la section « Extensions » et cliquez sur « Ajouter ». Option pour les membres WP : Cette première section permet de gérer les principales options du plugin. Il se compose de quatre sections : Contenu, Autres paramètres, Pages, Feuilles de style.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment créer un site avec espace membre ? en vidéo

Articles populaires

Comment utiliser Ultimate member ?

Comment utiliser Ultimate member ?

Après avoir installé et activé le plugin, vous verrez un nouveau menu « Ultimate Member » sur votre tableau de bord WordPress. Développez cet onglet et sélectionnez Paramètres. A voir aussi : Quelle est le meilleur drone ? Dans l’écran suivant, allez dans « Apparence » et sélectionnez le formulaire d’inscription dans le menu déroulant.

Comment mettre un formulaire d’inscription sur votre site WordPress ? Le moyen le plus simple d’installer un formulaire d’inscription WordPress consiste à ajouter un widget. Accédez à Apparence > Widgets dans le tableau de bord WordPress.

Comment utiliser l’enregistrement des utilisateurs ? Cliquez sur le bouton « Installer le module complémentaire » sur l’extension « Formulaires d’enregistrement des utilisateurs ». WPForms téléchargera et installera l’extension. Vous devez cliquer sur le bouton « Activer » pour utiliser l’extension. Vous êtes maintenant prêt à créer votre formulaire d’inscription personnalisé.